Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - fan fiction Twilight - Garrett et Eméline
28 juillet 2009

Chapitre 36 - La peur ! sentiment étrange

Avertissement, ce chapitre contient des scènes explicites pouvant être choquantes pour certaines personnes. Si vous avez des craintes à lire ce chapitre demandé conseil à l'auteur. Merci.

POV Eméline

Toute ma famille était arrivée en Roumanie et bientôt le château de Vladimir et Stefan seraient pleins à craquer de lycans, de modificateurs, d’hybrides et de vampires voulant enfin la paix pour les immortels. Les Volturi avaient ouverts les hostilités.

Rosalie et Bella n’étaient plus que l’ombre d’elles-mêmes, personne n’arrivait à les faire sortir de leur douleur. Emmett et Edward essayaient de sauver les apparences.

J’étais sur le balcon de ma chambre et je regardais les différents immortels qui arrivaient pour peut être livré la bataille de notre existence. Marcus entra :

« Eméline, pourrais tu aller chercher les amazones et Nahuel à l’aéroport s’il te plaît »

« Pourquoi moi ? »

« Personne d’autres n’est libre »

« Ok, j’y vais. Marcus, je vous préviens ; ne me mettaient pas à l’écart. Je vois comment vous agissez ces derniers temps »

« Désolée voit çà avec Jasper et Garrett, ils font bloque tous les deux »

« Merci j’avais juste besoin de savoir »

« Ne leur en veut pas »

« Marcus, arrêté de me dire ce que je dois ou pas faire. Je m’occuperais de libérer ceux qui sont prisonniers à Volterra et je ne reviendrais pas dessus. Excuse moi mais il me semble que j’ai des personnes à récupérer à l’aéroport ».

Je sortis en claquant la porte. Je croisais Jasper dans le couloir :

« Oh, Eméline, tu vas à l’aéroport ? »

« Oui, à moins que tu veuilles y aller ? »

« Non, on a une petite réunion »

« Je sais »

« Fais pas ta mauvaise tête »

« Pas du tout Jazz ! Sache juste une chose, je ferais ce que j’ai décidé de faire donc toi et Garrett allaient arrêter votre petit manège. Vous commencez légèrement à m’énerver par votre comportement hyper-protecteur »

« Em … ».

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je sautais dans une voiture et partais.

J’arrivais avec un peu d’avance, les gens me dévisageaient ; cela était agaçant ce qui n’arrangeait pas mon état. Je vis arriver Kachiri, Senna, Zafrina et leur neveu, ce dernier me lança un magnifique sourire auquel je ne répondis pas ce qui calma un peu ses ardeurs. Kachiri me prit la main et sauta de joie, je la pris dans mes bras :

« Enfin ! Il a fait sa demande ! Elle est magnifique ! »

« Oui et j’ai peut-être accepté un peu trop vite. Lui et Jasper sont de mèches pour m’empêcher de participer aux festivités »

« Tu parles de festivités, toi ! » me répondit Zafrina.

« Je sais mais je ne resterais pas en arrière, bon on y va. J’ai des petites choses à régler et Nahuel pas la peine de faire une tête comme çà. Je t’ai toujours fais comprendre que toi et moi c’était impossible, maintenant tu en as la preuve ».

Le chemin du retour se fit en silence, Carlisle et Marcus nous attendaient. Je montais directement de ma chambre et y trouvait Garrett :

« Tiens te voilà ! »

« Oui mon amour, tu me cherchais ? »

« Oh que oui mon chéri ! »

Je m’avançais vers lui, sans rien montrer de mon léger agacement :

« Mon chéri, sache que personne ne décide à ma place, pas même toi. Je suis claire donc tu peux aller prévenir mon frère et les autres que la prochaine petite réunion que vous ferez, je serais présente ».

Je voyais dans son regard qu’il n’appréciait que très moyennement ce que je venais de lui dire :

« Eméline, je ne veux pas t’exposer. Je n’ai pas envie de te savoir loin de moi, ne pas savoir si tu seras en vie ou pas m’est insupportable. S’il te plaît, oublie çà »

« Euh … y penser … attend ! … NON. Je ferais ce que j’ai dit que tu sois d’accord ou pas »

« Je t’interdis de partir ! »

« Tu QUOI ? Tu ne m’interdiras rien du tout ! »

« Eméline ! »

« Garrett, je le ferais. Je suis claire ? Tu crois que je vais jouer à la gentille petite amie qui va rester à l’écart pour compter les morts après ? Habitue toi car je partirais à Volterra ».

Je ne le laissais pas finir et je descendis dans le salon où tout le monde attendait, Jasper voulut dire quelque chose mais Alice l’en empêcha.

Apparemment la réunion n’avait pas commencée et je compris en regardant Alice que cette dernière avait eu une vision et s’était arrangée pour que tout se passe comme prévue. Carlisle prit la parole :

« Voilà après plusieurs discussions, nous nous sommes mis d’accord pour laisser une chance aux Volturi pour que tout se passe dans le calme ».

Emmett grogna mais le regard de Rosalie le calma. Carlisle reprit :

« Il a été décidé, qu’un petit groupe composé de toutes les races d’immortels irait à Volterra pour ouvrir une sorte de dialogue. Je voudrais croire que tout se passera bien mais vu les derniers évènements nous devons nous attendre au pire. Le but est de leur soumettre une autre alternative à leur dictature, nous n’attendrons pas leur réponse. Nous leur dirons où nous trouver. S’ils viennent cela voudra dire qu’ils ne sont pas d’accord et essaieront de nous avoir par leurs belles paroles. Nous allons parler de stratégie maintenant car nous n’en aurons pas le temps par la suite. Je laisse la parole à mon fils Jasper, il est le mieux qualifié pour ce genre de stratégie ».

Personne ne broncha, pour ma part je n’avais pas assisté aux réunions précédentes et je ne savais pas qui allaient faire des courbettes aux Volturi. Je commençais à lever la main pour poser la question mais Alice m’en empêcha :

« Carlisle, Esmé, Lucian, Léah, Vladimir, Garrett et Nahuel pour ceux que tu connais pour les autres ils appartiennent aux autres tribus de modificateurs, d’autres hybrides venant de continents différents, pour les lycans ; Lucian sera le seul représentant. Vincent et d’autres assureront les arrières et essaieront de savoir où se trouvent les otages ».

Je ne pus rien répondre, elle m’embrassa sur la joue et nous écoutâmes Jasper.

« Il a été décidé d’attaquer sur deux fronts. Ici aura lieu le plus gros de la bataille, à Volterra pour la libération des otages. Les règles seront claires, un éclaireur sera désigné dans chaque groupe, il sera le seul et unique messager entre ici et Volterra. Si Volterra est tombé avant ici, personne ne devra remettre les pieds ici tant que tout ne sera pas fini et vice versa ».

Jasper me fixait droit dans les yeux, il savait que si je réussissais à Volterra, je reviendrais ici pour les aider. Nous étions pareils, nous étions des combattants. Je détournais le visage, je ne pouvais pas lui donner cette promesse muette qu’il attendait, je savais que lui resterait là et je savais que Garrett aussi ; pour la première fois depuis le début j’avais peur. Alice prit ma main et me retournais pour écouter mon frère :

« Nous pensons qu’ils prendront avec eux leurs meilleurs combattants pour venir ici, Volterra sera un peu amoindri mais restera les épouses et elles ne sont pas tendres. Il faut répartir les dons des vampires et hybrides dans chaque groupe, les modificateurs et lycans je ne peux vous donner une marche à suivre cela reviendra donc aux Alphas et Ainés de chaque tribu et meute de répartir les volontaires. Le groupe d’ici sera dirigé par moi et Eléazar et le groupe de Volterra sera dirigé par … par … Eméline et Rosalie. A vous de choisir où vous voulez être mais sachez que nous nous réservons le droit de dire oui ou non suivant le don que vous possédez. Vous avez deux jours pour vous décidez, nous voulons que les groupes soient fais avant que Carlisle et les autres ne partent ».

Mon regard croisa celui d’Emmett, dans ses yeux je vis de la peur et de la colère ; il s’avança vers moi :

« Emly, je veux qu’elle vive »

« Em, je ne vou … »

« Je sais, c’est elle qui a décidé et je sais qu’elle est capable mais … »

« Em, je te promet de veiller sur elle ».

Tout le monde sortait de la pièce, je cherchais Garrett mais ne le vit pas. Je me sentais perdue pour la première fois, j’avais voulu participer et le moment était venu mais je mesurais maintenant les pertes que nous subirions. Je tremblais, vite je fermais les yeux pour essayer de me calmer, je sentis une main sur mon épaule :

« Eméline, tu peux encore reculer ».

Je rouvris les yeux et vis mon frère, l’or de ses yeux liquide :

« Non, Jazz. Je le ferais, disons que je commence à comprendre l’étendue de se que nous nous apprêtons à faire. Ce qui me rend malade c’est que tout le monde ne s’en sortira pas »

« C’est le prix de la liberté et d’une vie meilleure enfin un autre avenir. Il y a toujours l’espoir que Aro et Caius aient l’intelligence de voir dans le même sens que nous »

« Une utopie ! Jazz »

« Qui sait ! Bon Alice m’attend et sache qu’il m’en veut de cette décision, personnellement je m’en fiche mais il est inquiet »

« Et moi non peut être ! Je viens d’apprendre qu’il allait avec Carlisle. Il ne risque rien ? »

« Nous pensons que non. Aro et Caius ont trop de respect pour Carlisle et ils on peur de Vladimir »

« Oui mais bon, j’ai peur »

« Qui n’a pas peur ? Ne pas avoir peur serait signé son arrêt de mort tout de suite. Où est passé ma combattante préférée et … ma sœur ».

Je le pris dans mes bras, nous restâmes un bon moment comme çà. Le cri d’Alice retentit dans tout le château et Jasper partit. Doucement (même pour un humain) je me dirigeais vers ma chambre.

J’entrais sans faire de bruit, Garrett était sur la terrasse. Je savais qu’il m’avait entendue mais il ne se retourna pas. Je le regardais et admirais cette silhouette que j’aimais tant. Je comprenais les réactions de Garrett, maintenant, car je ressentais la même chose, maintenant. Savoir qu’il serait loin de moi, ne pas savoir si je le reverrais ; cette douleur était insoutenable.

Je m’avançais vers la terrasse, arrivais à sa hauteur, il ne s’était toujours pas retourné. Je remarquais encore une fois qu’il était vraiment grand, ce qui me fit sourire intérieurement. J’encerclais sa taille de mes bras et posais ma tête contre son dos, je sentis ses mains sur les miennes, cette proximité allait me manquer dans les jours prochains. Je voulais le rassurer, lui dire que tout se passerait bien mais je ne pouvais pas car je ne savais pas, la seule chose que je pus lui dire :

« Je t’aime Garrett ».

POV Garrett

Je me retournais, la soulevais :

« Je t’aime Eméline ».

Nous étions bien là, dans les bras l’un de l’autre à se regarder. Pour l’instant, il n’y avait que nous deux. On s’embrassa. Ce contact nous électrisa.

« Garrett »

Essoufflé (comme peut l’être un vampire fou de désir pour sa femme !), je lui répondis :

« Oui »

Continuant d’embrasser et de lécher son cou :

« mmhh, … chéri, tu … pars dans … deux jours »

« mmm »

Elle agrippa mes cheveux dans ses mains, sèchement, ses yeux étaient plein de désir :

« Alors on ne quitte pas cette chambre, jusqu’à que tu partes ».

Je lui fis un petit sourire en coin, je ne me fis pas prier. J’avais besoin d’elle, de son corps ; elle allait me manquer dans les prochains jours et ce manque me fit mal.

Je l’allongeais sur notre lit. Elle voulait prendre le contrôle mais il en était hors de question, j’avais besoin de lui montrer que j’étais l’homme (je sais ridicule et complètement animal mais elle me tenait tête pratiquement tout le temps, alors). J’emprisonnais ses mains au-dessus de sa tête et lui arrachais son chemisier, mes yeux stoppèrent sur ses seins recouverts d’une dentelle noire et rouge (magnifique !), je décidais d’y aller doucement ce qu’elle comprit et je savais qu’elle n’était pas d’accord.

Je pris la ceinture de mon jeans et attacha ses mains à l’un des portants du lit, elle se tortillait dans tous les sens mais j’étais plus fort qu’elle. J’embrassais délicatement chaque parcelle de son corps, en commençant par son cou et descendit ; je lui enlevais son pantalon lentement laissant apparaitre un string de dentelle noire et rouge aussi. Mon pantalon était plus que serrait avec cette envie d’elle, j’enlevais mon tee-shirt elle voulut me caresser le torse avec son pied mais je l’en empêchais, elle grogna et se tortillait de plus belle sous moi. Elle m’excitait, bon dieu cette fille me tuera !

« Garrett, c’est un supplice … alors arrête ce jeu et prend moi !!! »

« tttt ! Non, mon ange ».

Elle se débattit alors à vitesse de vampire je finissais de me déshabiller et me retrouvais sur elle ; elle sentit ma virilité contre son bas ventre et elle se calma mais je vis ses yeux devenir encore plus noirs, pas de soif mais de désir pur.

« Laisse-moi faire mon ange ».

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, ma bouche s’écrasa sur la sienne, ce baiser reflétait notre désir plus qu’animal. Ma main passa dans son dos et dégrafa son soutien-gorge, je recouvris sa poitrine de baisers et de coup de langue ; son souffle était rauque à la limite du grognement, elle fermait les yeux :

« Regarde moi, mon ange, regarde nous ».

Je voulais qu’elle me voie lui faire du bien, je voulais qu’elle nous voit. Je repartis à l’assaut de son corps devant ses yeux grands ouverts. Ma bouche arriva sur le mince tissu qui cachait sa féminité, mon trésor. Je passais ma langue sur le tissu, elle se cambra alors doucement je fis glisser cette dentelle devenue un peu trop gênante.

Elle était magnifique, elle se tordait de plaisir ; son corps suintait le désir. J’avais envie d’elle plus que jamais mais je voulais rester le maître du jeu, j’embrassais ses jambes en remontant puis ma langue lécha goulument son intimité ; elle se cambra tout en me regardant et en gémissant. Je continuais à lécher ses lèvres et introduisit deux doigts dans sa fente, son plaisir fut si intense qu’elle arracha ma ceinture, elle voulut me caresser mais laissant mes deux doigts faire de lent mouvement en elle, de mon autre main je retins ses bras au-dessus de sa tête. Je la regardais se cambrer et s’exciter sous mes caresses, ma verge commençait à me faire mal :

« Mon ange ne bouge pas ses mains ».

Pour bien lui faire comprendre ce que je voulais mon pouce caressa son petit bouton :

« o … k … mais »

« chut ».

Je lâchais ses mains et je caressais mon membre pour soulager un peu la tension, elle me regarda surprise mais elle me laissa faire. J’accélérais le mouvement de mes doigts, la sentant venir, mon autre main laissa mon membre pour aller sous sa nuque et amener sa bouche contre la mienne et son orgasme arriva.

« À mon tour mon chéri »

« Non ».

Elle n’apprécia pas la réponse négative alors nous menâmes une bataille acharnée entre baisers, caresses, grognements, griffures mais je fus le plus fort. Nous étions à genoux sur le lit, je la plaquai violement contre un des montants qui craqua un peu, elle était dos à moi :

« Mon ange, je suis le plus fort »

« Ok, mais … je t’en pris prend moi … je veux te sentir ».

Elle me suppliait alors je mis fin à cette plainte, je fis glisser mon pénis en elle violement. Cette pénétration était si forte et si … bonne qu’elle faillit avoir raison de moi mais je repris le contrôle :

« Comme çà mon ange ? »

« ouuuuiii »

Alors, nous fumes pris de frénésie, je rentrais en elle encore plus fortement. Nous étions des animaux, nos grognements respectifs nous donnant encore plus de désir. Le portant du lit grinçait dangereusement mais nous ne voulions pas arrêter, nous avions besoin l’un de l’autre, comme çà. Ma jouissance n’était plus très loin et la sienne non plus, je voulus ralentir un peu la cadence mais elle m’en empêcha en me réclamant encore plus fort. C’était l’extase, nous atteignîmes le septième ciel en même temps tout en criant. Nous retombâmes sur notre lit, essoufflés, repus de désir, heureux.

Malheureusement, elle ne voulait pas que l’on sorte de cette chambre jusqu’à que je parte mais en nous regardant nous vîmes que nous avions des yeux plus que noirs et l’heure de dîner fut avancer pour nous mais je vis qu’elle n’en avait pas terminé avec moi et moi non plus d’ailleurs.

Publicité
Commentaires
A
salut,<br /> <br /> Si tu aime lire ^^ viens faire une tour sur mon blog fic ^^ http://passionyaoi.canalblog.com/ <br /> et laisse y des commentaires s'il te plait<br /> <br /> Aya
T
mmmmmmmmmh chaud, chaud!<br /> J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à Volterra
S
tres interressant chapitre et aussi tres chaud!!lol c est une torture d attendre la suite de ne pas savoir ce qui va se passer, ce se demander qui va y laisser ca peau. un petit pov pour savoir comment vont les enfants? s il te plait ne nous fait pas trop attendre!merci bizz
A
ouais carlie super chapitre jai pas pu résister donc maintenant je retombe dans ma phase vite vite un le next ,mais bon je sais patienter donc merci encore de ce chef-d'oeuvre.
L
carlie je l'adore ce chapitre depuis le temps que je voulais le lire
Carlie - fan fiction Twilight - Garrett et Eméline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité