Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - fan fiction Twilight - Garrett et Eméline
29 décembre 2009

Chapitre 41 - La dure réalité d'une guerre !

POV Eméline

Alice avait poussé un cri horrible, j’accourais auprès d’elle. Elle se tenait la tête et se balançait d’avant en arrière en répétant la même chose :

« Pourquoi ? Non ! Pas çà ! »

« Alice ! Qu’as-tu vu ? »

Mais elle ne répondait pas. Elle répétait les mêmes mots et impossible de l’arrêter. On commençait à avoir très peur, Tina prit son portable :

« Kate, c’est moi. Comment çà se passe ? »

« C’est fini ! Mais c’est … ».

Un voile de tristesse se dessina sur son visage. Quelque chose était arrivée, elle nous regarda et posa ses yeux sur Alice qui cria de plus belle :

« NON ! NON ! ».

Tina raccrocha et prit Alice dans ses bras. Rosalie s’impatientait, Diego et Renesmée retenaient leur pleures. Au bout de cinq minutes, Tina se releva :

« J’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer et je déteste que ce soit moi l’oiseau de malheur »

« Abrège Tina, on a comprit que la bataille était finie ». Rosalie allait exploser et moi je n’étais pas loin.

Tina prit une inspiration :

« Aro et Caius ne sont plus mais cela à coûter la vie à … Carlisle et Esmée ».

Rosalie ne savait plus où elle était, Renesmée et Diego laissèrent leurs larmes s’échapper et moi, je ne savais plus.

Le temps s’était stoppé et la douleur de la nouvelle s’insinua en nous. Rosalie reprit contenance pour son fils et moi je me giflais intérieurement, on devait repartir en Roumanie et maintenant ; notre famille avait besoin de nous.

Je devais organiser notre retour :

« Tina, est-ce que tu pourrais rester ici avec Meïng pour tout organiser. Je vais voir pour que l’on rentre en Roumanie »

« Oui mais demande à mes sœurs de venir et Marcus aussi »

« Oui, bien sur. Euh … Rosalie euh … il faudrait que les enfants se reposent en attendant que je nous trouve un vol ».

Elle prit Diego et Renesmée. Je regardais Alice, elle faisait peine à voir. Elle s’était recroquevillée sur elle-même, son regard vide. Ce n’était pas la peine de compter sur elle, le chagrin l’avait anéanti et la connaissant elle devait s’en vouloir de ne pas avoir vu. Je la laissais et allais à l’accueil, seul endroit connecté à Internet.

Je nous trouvais un vol pour le début de soirée, je réservais un taxi pour nous amener à l’aéroport. Tina était restée avec Alice et quand je revins elle n’avait pas changé de position, Tina s’avança :

« Elle refuse de parler »

« Je crois qu’elle est choquée. J’espère que cela ira mieux en arrivant en Roumanie »

« Il fallait que je te dise aussi par rapport à Garrett ».

Je m’affolais :

« Eméline ! Tout va bien, il est vivant mais très secoué. Anika vous a échappé et elle a fait croire à Garrett que tu étais morte ; elle avait ta bague ».

Je m’en doutais, bien sur qu’il était énervé qui ne le serait pas. J’essayais de me calmer :

« Peux tu les prévenir que nous arrivons à quatre heures du matin, je vais prévenir Rosalie »

« Tu veux que j’aille chercher une voiture pour vous amener ? »

« Non, merci c’est gentil. J’ai réservé un taxi ».

Elle partit rejoindre Meïng et moi je pris Alice dans mes bras pour la monter dans une chambre ; les enfants commençaient à se poser des questions et pour l’instant il n’avait pas besoin de voir un adulte dans une telle souffrance. J’allais voir Rose et lui annonçait notre départ pour le soir même. Elle me remercia d’un signe de tête puis je partie m’enfermer dans la chambre que je n’avais pas quitté jusqu’à qu’Alice arrive.

L’heure était venue de quitter Volterra ; Rosalie, Diego et Renesmée étaient à l’accueil et surveillaient l’arrivée du taxi. J’allais chercher Alice, elle était toujours prostrée ; je m’agenouillais devant elle :

« Alice ? Il faut que tu te reprennes ma belle, jamais la sécurité de l’aéroport ne nous laissera passer si on te voit dans cet état ».

Son regard était vide :

« Eméline, pourquoi je n’ai rien vu ? »

« Je ne sais pas, Alice, je ne sais pas ».

C’était vrai, je n’étais pas là-bas à ce moment là mais je me doutais que Carlisle et Esmée avaient décidé à la dernière minute du moins quelque chose dans ce goût là. Alice se leva :

« Je suis si triste, j’ai l’impression qu’une partie de moi vient d’être arrachée »

« C’est dur, je sais. Ecoute, il faut que l’on parte ; on en saura plus tout à l’heure ».

Le taxi nous attendait, la circulation était fluide et l’aéroport presque désert. Une fois dans l’avion, Alice retomba dans une profonde tristesse. Rosalie n’essayait pas de lui remonter le moral car elle aussi était dans le même état. Que Carlisle et Esmée ne soient plus, c’était une horrible et je ne savais pas comment notre famille allait s’en sortir ; ils étaient nos piliers.

Le voyage se passa sans encombre. Edward, Emmett, Jasper et Garrett nous attendaient, visages tristes. Jasper et Garrett esquissèrent un sourire en voyant que j’étais vivante ; je portais presque Alice et cela ne manqua pas à l’œil de Jasper.

Rosalie et Diego se jetèrent au coup d’Emmett, Renesmée fondit en larme dans les bras de son père ; je me dirigeais avec Alice vers mon frère :

« Jazz, elle se sent coupable parce qu’elle n’a pas vu. Elle est comme çà depuis sa dernière vision les concernant ».

Alice leva les yeux vers son mari, Jasper la souleva et la porta.

Garrett prit ma main et la porta à sa bouche, il déposa un doux baiser me donnant un frisson.

« Dire que je l’ai crue »

« Je ne t’en veux pas, mon amour ».

Je grimpais sur son dos ce qui le fit sourire puis nous partîmes vers le château.

POV Garrett

Elle était vivante ! Malgré la peine que j’avais pour la famille Cullen, je bouillais de joie et je n’avais qu’une envie, lui faire l’amour !

Nous arrivâmes au château, l’humeur était triste. Nous eûmes un bref débriefing puis Marcus, Kate, Carmen et Eléazar partirent pour Volterra.

Jacob avait retrouvé un peu d’engouement quand il vit Renesmée et Bella se jeta sur sa fille, la couvrant de baiser. Je regardais Eméline ; elle était triste et elle ne savait pas quoi faire, on avait le sentiment qu’elle se démêlait avec des sentiments qui lui était nouveau. Je la pris dans mes bras et nous nous retrouvâmes dans notre chambre.

Nous nous regardâmes puis l’instant d’après nos vêtements gisaient sur le sol. Nous ne mîmes aucune douceur dans nos gestes. C’était clair : on baisait !

Nous restâmes toute la nuit, puis toute la journée à faire l’amour.

Le soleil se levait. Je sentis les lèvres d’Eméline sur ma joue :

« Mon amour ? À quoi tu penses ? »

« Je veux faire parti de l’assemblée qui sera créé. Je veux aider ».

Je me retournais pour faire face à mon ange :

« Ce qui veut dire que tu vas rester ici ? N’est ce pas ? »

Je caressais son doux visage, je voulais lui faire comprendre ce besoin que j’avais de vouloir aider :

« Oui mon ange »

« Je dois rentrer »

« Je sais mais on pourra trouver des moments pour se voir »

« Oui, je sais »

« Tu as peur de quoi, Eméline ? »

« Ne crois pas que j’ai peur que tu ne m’aimes plus, non. Seulement peur que nous nous éloignons mais ne t’inquiète pas de çà. Je comprends que tu veuilles aider ».

J’observais son visage, ses yeux ; je dois franchement dire que je m’attendais à une scène :

« Ok, tu ne veux pas rester et nous aider ? »

« Non merci ! La politique n’est pas pour moi et je dois rentrer, nous devons préparer les obsèques de … ».

Les mots ne pouvaient pas sortir.

Elle avait du mal à parler d’eux, je la pris dans mes bras et je la berçais. On allait être séparé, encore mais je voulais aider et bâtir un nouveau monde pour nous les immortels. Le portable d’Eméline sonna, elle décrocha :

« Oui »

« Je descend ».

Elle se rhabilla et m’embrassa :

« Mon frère veut me parler ».

J’acquiesçais. Je partis rejoindre Vladimir et Stéphan qui déjà mettait en place les jalons de notre nouvelle vie.

POV Jasper

Alice refusait de parler, d’avoir des visions même. Cette perte était horrible pour notre famille et cela me faisait peur. Carlisle et Esmée étaient les piliers de notre famille et sans eux je craignais que celle-ci n’éclate en mille morceaux.

Je la sentis arriver :

« Salut frangine »

« Jazz »

« Tu rentres avec nous ? »

« Oui … et Garrett reste ici »

« Je m’en doutais. On prend l’avion ce soir, Edward s’arrange avec les autorités pour faire rapatrier les cendres avec nous »

« Bien »

« On prévoit une petite cérémonie pour la fin de semaine, puis l’ouverture de leur testament, lundi prochain par Jenks »

« Ok et Alice ? »

« Elle ne parle pas et refuse catégoriquement d’avoir des visions, ce choc lui a bloqué ces visions. C’est horrible, je n’arrive même pas à la calmer »

« Il faudra du temps à tout le monde »

« Je sais mais cela me fait peur »

« Peur de quoi ? »

« Que notre famille éclate ».

Elle me regarda et je sentis une multitude d’émotions qui émanaient d’elle, la peur, l’angoisse. Elle me fit un sourire timide et elle vint se blottir dans mes bras :

« Tu resteras toujours mon frère »

« Je sais ».

Nous restâmes comme cela une bonne partie de la journée, j’avais senti la présence de Garrett mais il nous avait laissé et je l’en remerciais car pour l’instant avoir Eméline dans mes bras, calmait mes angoisses.

Angoisses qui se révéleraient vraies par la suite ….

Publicité
Commentaires
S
cela sent la fin snif j'espere que Alice vas redevenir un petit lutin
Carlie - fan fiction Twilight - Garrett et Eméline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité