Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - fan fiction Twilight - Garrett et Eméline
12 septembre 2009

coucou

Désolée de vous faire faux bond mais ce n'est pas encore un nouveau chapitre. En effet j'ai perdu certains fichiers qui concernent mes deux fics ce  qui m'oblige à les relire pour pouvoir continuer et terminer.

Mais ne vous inquiétez pas, je me suis remise à écrire et à réfléchir à la suite des mes fics et aussi à leur fin et oui, il faut bien une fin.

J'avais laissé entendre qu'une troisième fic germait dans mon esprit, c'est toujours vrai mais j'ai du mal à ficeler l'intrigue et ce que je veux y mettre pour l'instant.

Voilà voilà, à trés bientôt pour un nouveau chapitre

CARLIE IS BACK !!!

Publicité
Commentaires
Carlie - fan fiction Twilight - Garrett et Eméline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité